VAQVoitures Anciennes du Québec

 

Le VAQ a été fondé en mars 1974 par Gilbert Bureau, qui déploie toujours beaucoup d'énergie au sein du club. Il regroupe plus de 2 200 membres (propriétaires ou non de voiture ancienne) de toutes les régions du Québec ainsi qu’ailleurs dans le monde. Ces membres attendent impatiemment leur magazine de L'Auto Ancienne à chaque mois. Le VAQ sanctionne également plusieurs expositions de véhicules d’époque âgés de 25 ans ou plus tout au long de la période estivale.  Nous sommes ouverts aux opportunités de tenir des expositions dans des endroits nouveaux qui attireraient des amateurs de voitures anciennes de partout.

Quelques règles essentielles pour faire partie du club :

Aimer l'aventure, les randonnées, socialiser, fraterniser, être courtois, aider, s'investir un peu, et surtout... avoir l'esprit « VAQ » !

Mais c'est quoi l'esprit VAQ?

C'est apporter un plus au sein du Club, c'est donner des idées plutôt que critiquer, c'est être présents lors des activités, c'est participer au bon déroulement d'une manifestation ou d'un rassemblement, c'est défendre l'image du Club et de ses adhérents, envers et contre tout.

Et rappellez-vous que la passion de la voiture ancienne a bien meilleur goût avec le VAQ!

Nous sommes là

pour nous détendre et apprécier les bons moments de la vie.