Né à Montreal,  j'ai grandi à Longueuil dans une famille de 10 frères et soeurs. Je suis passionné de voitures depuis aussi longtemps que je puisse me souvenir. Les voitures des voisins que je regardais en tricycle et, plus tard, les stations-service du quartier, telles Texaco, BP, Spur, Fina et Gulf du Chemin Chambly, ainsi que leur atelier mécanique, ont aussitôt attiré mon attention. Je fus alors, je crois, contaminé au plus haut point.

Tout jeune, j'adorais identifier les différentes marques et les modèles des voitures dans les ateliers ou sur la route lors des balades et rendez-vous de mon papa. De plus, un de ses cousins, nommé Bobby, était représentant chez Mont Bruno Ford. J'adorais aller voir et sentir les nouveaux modèles de ce concessionnaire lors de mes visites. Je me rappelle des Thunderbird, Mustang,Torino GT, Maverick et autres qui étincelaient dans la salle de montre. Mon père n'achetait majoritairement que de grosses familiales LTD pour les besoins de la cause.

En grandissant, les innovations techniques et mécaniques ainsi que les dessins et couleurs de chaque marque mondiale m'ont davantage intéressé. J'adorais visiter le Salon de l'auto et lire le Guide de l'auto et, au fil des années et de fil en aiguille en visitant les différentes expositions du VAQ, je me suis découvert une passion pour les voitures anciennes. 

De plus j'ai possédé plusieurs voitures, que j'ai majoritairement appris à réparer moi-même mécaniquement ou esthétiquement. Des Dart, Gremlin, Nova, LTD, Granada, Monarch, Capri, Mustang, Cougar, Delta 88, Volvo et bien plus ont meublé ma vie.       Avec l'expérience et les années, j'ai davantage été attiré par les voitures anciennes, plus particulièrement les orphelines comme Edsel, Packard, Nash, Hudson,Tucker, Peerless, Moon, etc. Ainsi cette passion toujours grandissante m'a poussé à m'impliquer davantage dans le monde de l'automobile ancienne et, par le fait même, au sein du Club des Voitures Anciennes du Québec, dont je suis membre du conseil d'administration  depuis 2015. Tout ce qui fait partie du merveilleux monde de l'automobile nourrit cette passion en moi, que ce soit la mode, les arts, la décoration, les publicités rétro, le cinéma ou tout ce qui est relatif à l'automobile ancienne. Voilà en quelques mots ce qui décrit cette passion pour moi, qui est un art de vivre et une vraie révélation.